08/09/18

Bredene - Manifiesta, la fête de la solidarité

Les 8 et 9 septembre, le festival de la solidarité aura lieu une fois de plus à Bredene. Parmi les attractions musicales, il y aura Asian Dub Foundation, Chilla et Red Zebra. Comme conférenciers, Omar Barghouti, Pablo Allende (petit fils de Salvador Allende) et Usul,  et bien d'autres encore seront au programme. M3M sera également de la partie avec un programme captivant.

ACTION | Offrez votre gobelet pour la bonne cause !

Tout comme les années précédentes, nous organisons l'action « Offrez votre gobelet pour la bonne cause ». En compagnie de ManiFiesta, nous nous engageons à réduire la montagne de déchets et à œuvrer pour un festival durable. Cette année aussi, M3M fournira des gobelets réutilisables au festival. Vous payez un euro de caution pour votre gobelet au moment de commander une boisson. Quand vous retournez chez vous, vous pouvez offrir votre gobelet pour la bonne cause : M3M. Lors de l'éditon précédente, 4775  festivaliers ont donné leur gobelet réutilisable à M3M! En donnant votre gobelet, vous soutenez le travail de M3M et de ses partenaires au Congo, en Palestine, aux Philippines et à Cuba.

Pour faire un grand succès de l'action « Offrez votre gobelet pour la bonne cause », nous sommes à la recherche de bénévoles enthousiastes. 

Pour plus de renseignements sur M3M à ManiFiesta, envoyez un e-mail à info@m3m.be, ou appelez n° 02/2092365

Pour les toutes dernières nouvelles sur les invités, les spectacles et le programme, surfez vite sur  www.manifiesta.be
 
207 views